Échanges gratuits en Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique et France*

* EXCEPTÉ : Îles Canaries, Ceuta et Melilla

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Échanges pour les Îles Canaries, Ceuta et Melilla

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  3. Vous pouvez choisir le transporteur de votre choix, mais nous recommandons un service avec suivi, car nous ne sommes pas responsables des articles non reçus.
  4. Une fois l'article reçu, nous expédierons celui que vous avez demandé en échange.

Vous disposez de 15 jours calendaires après la livraison pour effectuer un échange. Genuins se réserve le droit de refuser les demandes d'échange hors délai ou d'articles qui ne sont pas en parfait état (boîte et article non utilisés, avec étiquette et sans dommages).

Si vous souhaitez inclure un article en retour lors de l'échange, un coût de 5,95€ sera déduit du remboursement.

En cas d'échange avec une différence de prix :

  • Si l'article demandé est plus cher, le client devra payer la différence.
  • Si l'article demandé est moins cher, la différence sera créditée sous forme de bon valable 1 an.

Retours en Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique et France*

* EXCEPTÉ : Îles Canaries, Ceuta et Melilla

Si vous souhaitez retourner un produit sans échange, vous devez remplir notre formulaire pour obtenir une étiquette de retour. Ce service coûte 5,95€, déduit du remboursement, plus 2€ par paire supplémentaire.

Vous disposez de 15 jours calendaires après la livraison pour retourner un article. Genuins se réserve le droit de refuser les retours hors délai ou d'articles qui ne sont pas en parfait état (boîte et article non utilisés, avec étiquette et sans dommages).

⚠️ Achats OUTLET et GENUINS DAY : le remboursement sera émis sous forme de carte cadeau utilisable sur la nouvelle collection.

Le remboursement sera traité sous 1 à 15 jours ouvrables après réception de l'article dans nos entrepôts et effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Seul le prix du produit est remboursé, les frais d’envoi ne sont pas inclus.


Retours pour les autres pays

Aucun service d'échange n'est proposé. Si vous souhaitez un autre produit, vous devez retourner l'article pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande.

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  2. Vous disposez de 15 jours calendaires après la livraison.
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  5. Une fois reçu, le remboursement sera effectué sous 1 à 15 jours ouvrables via le mode de paiement initial.

⚠️ Les retours des articles OUTLET et des échantillons de la boutique physique (Genuins Concept Store, Elche) ne sont pas acceptés.